publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallucination nocturne ( enfant )

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hallucination nocturne ( enfant )

bonjour . je suis une grand-maman qui s'inquiete .j'ai un petit -fils qui faiot des hallucinations nocturnes je ne sais pas si quelqu'un a deja entendu parler de cela ou non.j'aimerais savoir par quoi cela peut etre causer si cela est possible .mon petit-fils n'a que deux ans et demi.il dit que tout bouge autour de lui .est-ce possible de me renseigner s.v.p.

• Oui,ça existe

C'est vraiment spectaculaire,de les voir les yeux ouverts completement éffrayés apparaitre au beau milieu du salon et nous regarder comme si on était des monstres dés qu'on veut intervenir.La meilleure chose à faire est de ne pas éssayer de les réveilleret les conduire doucement dans leur lit.L'enfant qui fait des terreurs nocturnes est un enfant stressé,ou qui vit des angoisses dans sa vie (par exemple dans une séparation ou divorce qui ne se passe pas trop bien pour lui).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité