publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération végetations et yoyo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération végetations et yoyo

Mon fils de 4 ans a été opéreé des végetations, amygdales et yoyo dans les oreilles fin janvier. Depuis il a le nez qui coule et les oreilles aussi. On a essayé gouttes antibio dans les oreilles et traitement homéopatique mais aucun résultats. Avez vous déja eu ce cas?

• Ne t'en fait pas :non:

moi je me suis fait opérée a 7 ans par contre mon médecin ma dit de ne jamais mettre de goutte dans les oreilles:aucune.maintenant moi le fait que les oreilles coulait je pense que c'est normal parce que moi aussi j'avais ça!Par contre même après l'opération j'ai toujours d'air des otites a répétition mais encore aujourd gui c'est chronique j'en ai tout le temps,a force j'ai appris a vivre avec et perte d'audition de l'ordre de 20%.Mais ne t'inquiète pas pour ton petit bout!a bientot.

Commentaire

• Ma fille aussi mais...

elle a le même âge que le tien, s'est faite opérer des végétations et poser des yoyos au mois d'octobre dernier.
      Par contre, l'ORL m'a dit "aucun liquide dans ses oreilles tant qu'elle porte les yoyos". même au shampoing, je fais gaffe. Elle se bouche les oreilles.
      mais c'est normal que ses oreilles coulent un peu non??? le yoyo c'est pour faire écouler un liquide coincée dans l'oreille et qui obstrue tout, non?
      Tu me mets un doute maintenant.
      Demandes à son ORL qui avait soumis l'opération ce qu'il en pense de tout ça. Moi, je pense que si ça coule, c'est que ça doit sortir.... et pas parce qu'il est malade..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-052009-07

publicité

Chargement...
      X

publicité