publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème pour décalotter depuis la naissance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème pour décalotter depuis la naissance

Bonjour,
    Mon fils a aujourd'hui 10 ans. Depuis la naissance, il n'a jamais décalotté son pénis Bien sûr, je l'ai signalé à plusieurs occasion à mon médecin, mais je n'ai jamais ressenti d'urgence.Il est temps je pense de s'en occuper. Quelles seraient les différentes solutions qui peuvent m'être (ou plutôt) lui être proposé.

• Idem pour mon petit bonhomme

Bonsoir,
    Il a 4 ans. C'est notre médecin traitant qui s'en est aperçu. Elle nous a dit : "je préfère que ce soit mon mari qui s'en occupe ; je n'aime pas tellement faire cette chose". C'était l'an dernier. La situation est inchangée. Par contre, mon nouveau médecin - déménagement - trouve qu'il n'y a pas d'urgence. Il pense même, comme l'ancien d'ailleurs, que cela peut se faire tout seul. En effet, les enfants jouent souvent avec leur kiki : c'est une des solutions envisagés plutôt que l'intervention du médecin.
    J'attends que le médecin me propose une solution, tout en sachant qu'à 4 ans : rien de presse.
    Bon courage !
    Isabelle

Commentaire

• Il serait temps qu'il se tripote...

Mais sans aucune urgence.
      S'il a atteint l'âge de 10 ans sans soucis, il peut attendre son adolescence accomplie, afin de laisser les hormones faire leur travail pour libérer son gland.

Commentaire

• Idem pour mon petit bonhomme
        Merci pour ta contribution!

Je crois que je vais encore attendre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
        X

publicité