publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 9 ans a mal, lorsqu'il va à la selle comme si on lui

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 9 ans a mal, lorsqu'il va à la selle comme si on lui

enfonçait une aiguille, c'est ce qu'il m'a dit, il me dit qu'il est constipé, je ne pense pas qu'à son âge, on est des hémorroïdes, je vais aller voir le généraliste mercredi, si vous avez des infos, se serait gentil de m'éclairer, bonne journée

• ...

1/2 verre d'Hépar (eau minérale riche en magnésium) et beaucoup de légumes cuits... s'il est constipé ça devrait suffire. Sinon, la consultation s'impose...

Commentaire

• ...
      Merci,

j'avais penser aux légumes mais pas à l'hépar, bonne journée

Commentaire

• Merci,
        Fibres!!

Ce qui marche aussi, c'est les jus de fruits genre orange, ananas et bien sure, jus de pruneaux mais comme ma fille n'aime pas ça , je lui fait tremper des pruneaux dans de l'eau d'hépar toute une nuit et je lui donne l'eau dans un petit bib mélangé de son jus de fruit préféré et voilà. Il existe aussi des graines de lin brun à mettre dans les yahourts ou la salade (il faut les écraser avant) et les yahourts au bifidus, les fruits frais ou cuits.. Surtout si je peux te donner un conseil c'est de ne pas laisser la constipation s'installer ou la douleur sinon aprés c'est l'engrenage, ma fille de 2 ans et demi, se retrouve avec de gros problémes de méga-rectum car on a ignorer sa constipation(les medecins, pédiatres et généralistes..) en me disant que si je lui fichait la paix elle irait à selles sans problèmes... Bonjour la culpabilisation!!!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité