publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cheveux

Ma fille de 6 ans perd énormément ses cheveux depuis quelque temps : j'en trouve dans son lit ; elle en sème un peu partout ; quand je la coiffe, il a beaucoup de cheveux sur la brosse et qui tombent par terre.

La coiffeuse m'a dit que je lui lavais trop fréquemment les cheveux (ce qui est vrai) ;

craignant qu'il y ait une autre explication, j'ai pris RDV chez le médecin pour ce mercredi ; peut-être manque-t-elle de quelque chose dans son organisme, genre : fer, magnésium, vitamines (ce qui ne m'étonnerait pas vu son alimentation sans fruit) ou une réaction à un stress ?

Et vous, avez-vous été déjà confrontées à ce genre de problème ? Quelles en étaient les causes ? Quels traitement avez-vous eu ?

Merci de vos réponses.

• Bonsoir

ma fille aussi perd un peu ses cheveux , elle n'en sème pas partout mais j'en retrouve sur la brosse quand je la peigne , elle a une peau exzémateuse et le cuir chevelu irrité , ce qui apparemment en serait la cause d'après le medecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité