publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je stress un peu!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je stress un peu!!!

Voila ma fille d etrois et demi a de la fievre depuis vendredi (39.7)elle as perdu de l appetit et me dit qu elle as mal au ventre j ai alterner doliprane et advil ce matin plus de fievre et la ce soir ca remonter a 38.9 je lui ai redonner doliprane elle redesend a 38.3 je m inquiete car elle n 'as pas d'aures sympotomes ni de bouton ni de nausée ni de diarhee je viens d appeler le 15 et franchement le medecin s'en foutait royalement pouvez vous m aidez j hesite a partir a l hopital!!!!

• Bonsoir! :-d

Il arrive parfois que les enfants fassent de la fièvre sans aucun autre symptomes, en général s'est souvent viral , peut etre a t-elle attrappé ce virus à l'école ??? et ça paut durer 2 ou 3 jours , mais si ta fille est très mal et que tu sents vraiment que tu dois l'a montrer à un medecin , alors vas y , toi seule peut en juger, d'ailleurs peut etre qu'à l'heure ou je t'écris tu l'a déjà emmené?
    tiens nous au courant!

@ vivi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité