publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de croissance de ma fille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de croissance de ma fille

Je suis mère d'une petite fille de 2 ans et 10 mois, malheureusement elle a un retard de croissance, depuis sa naissance, ce qui m'inquiète et me chagrinne énormément. En effet, elle mesure 84cm pour 9,600kg or elle devait pour son âge mesurer environ 94 cm pour plus ou moins 14kg. Son pédiatre lui a donc fait effectuer une série d'exam, de radio, cariotype sanguin...... elle a déjà passé 2 journée à l'hôpital de jour afin d'effectuer des bilans, cependant ils ont beau chercher, ils ne trouvent rien d'anormal, et pourtant elle ne grandi pas plus que ça! Son pédiatre m'a donc proposé de la mettre sous hormone de croissance..... je ne c'est vraiment pas quoi faire. Car d'un côté je ne veux pas quelle reste petite toute sa vie et que par la suite me reproche de n'avoir rien tenté et d'un autre côté je ne suis pas tout à fait rassurée sur l'hormone de croissance.
    Voilà mon expérience pour l'instant et je recherche également des témoignage de mère qui passe ou sont déjà passé par l'hormone de croissance avec leur enfant.

Merci

Lylynnnnnnn'

• Idem pour nous
    Retard de croissance........

merci beaucoup je vais l'essayer.

Commentaire

• Idem pour nous

Notre puce a un retard staturo pondéral elle est née à 36Sa pour 46.5 cm et 3.410 kg; A ce jour elle a 3 ans et 3 mois et ne pèse que 10k700 pour 86 cm elle a passé aussi une journée en hospitalisation de jour pour faire un bilan total radio bilan sanguin .....
      Nous avons diagnostiqué chose qui n'est pas forcement fait car c'est moi qui est insisté une échographie de la thyroide elle a deux nodules un de 8.5 mm et un autre de 4 mm un âge osseux de 18 mois et nous attendons le 2 sep pour avoir les derniers bilan de maladie génétique cariotype.... mais l hormone de croissance est normale tout comme toi donc je ne sais pas pourquoi il veulent la mettre sous car cela donne a réfléchir
      Ils nous ont fait aussi la recherche accru de facteur à risque de cancer hormonal au vu des antécédents familiaux
      Voilà si tu veux papoter sur ce sujet il n'y a pas de souci
      A bientôt

Commentaire

• Reponse

ma fille a ausssi un retard de croissance des la naissance on ma proposer les piqure d hormone mais nous avons pas acceppter.Elle etait souvent hospitaliser,radio,examain oseuse ,le probleme qu elle ne mange pas elle avait des complement que le medecin avait prescrit,Maintenant elle a 11ans elle grandit doucement suit au examin , elle aura 1m55 ,Je m inquiete plus comme avant ne vous en faite pas pour votre enfant tout se passera bien, elfidag

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-072009-10

publicité

Chargement...
        X

publicité