publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol !!! personne ne s'inquiète !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ras le bol !!! personne ne s'inquiète !!!

Bon voilà mon grand va avoir 5 ans et il n'est tjs pas décalloté...on ns avait dit de le laisser faire sauf que ça fais un an au moins que j'en parle au médecin et aussi pédiatre car bon là, le bout est vraiment fermé !!! dc pr moi je vois d'autre solution que l'opération ms eux s'inquiète pas..."on verrra en septembre" !!!!

• Attends juste que sa puberté soit accomplie.

Il n'a pas besoin, fonctionnellement de décalotter, pour l'instant.
    Laisse son prépuce se libérer par les voies hormonales que la nature sait si bien faire.

S'il te plaît, ne mutile pas ton fils de cet organe, le plus ludique et sensuel de sa future sexualité. Ce va et vient de cette peau diaphane, que tu attends, sur son gland, c'est l'un des plaisirs de sa simple nature. Attend son âge de presqu'homme pour savoir si son prépuce a vécu la vie normale d'un prépuce, libéré par fois très tardivement.

Son médecin et son pédiatre sont deux professionnels compétents. Tous ceux qui à leur place auraient cédé à tes envies de mutiler plutôt qu'attendre auraient été des médicastres de très seconde zone.

Courage. Patiente.

Commentaire

• Merci pour vos réponses !

Certes les médecins sont censés etre des personnes compétentes mais je vois pas comment ils peuvent savoir sans regarder !!! Perso je ne pas du genre à tirer dessus !!! non non mais bon l'opération est plus acceptable quand ils sont petits !!! c'est surtout ça que je veux dire !
      Et j'ai les boules car personne prend ça au sérieux ! alors non il ne souffre pas !!! mais bon les pédiatres me disent on regardera ça en septembre, en janvier....mais il regarde jamais
      Donc voilà j'attend en effet que la nature face sont travail ou pas !! mais il est hors de question que je touche à cette partie là de mon fils..;son papa a subi un décallotage violent à l'age de 8 ans par le ... et il s'en souvient encore !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Mon médecin généraliste

m'a dit que je devais lui montrer pour qu'il le fasse régulièrement, étant petit, il ne m'a jamais dit que çà se ferait naturellement c'est vraiment dommage que personne n'est le même avis sur la question, courage

Commentaire

• Mon médecin généraliste

je connaissais pas cette méthode!
          ça me fais un peu peur qd même...mais bon apparement tu es tombé sur un bon médecin c cool !
          Pr ma part, je vais demander un autre avis....

Commentaire

• :triste:

ça y est j'ai enfin trouvé un ... qui a regardé...et le verdict est tombé, il faut que mon fils soit circonscit...il a un infection car pas du tout décalotté..
            Le ... était blasé de l'attitude des pédiates et autres et m'a dit que si qq s'y était intéressé avant on aurai éviter l'opération...
            Donc voilà, bon je sais c'est courant mais bon c qd meme mon loulou....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-09

publicité

Chargement...
            X

publicité