publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le temps mal aux jambes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout le temps mal aux jambes

mon fils de 4 ans se plains tous les soirs 'j'ai mal aux jambes".
    il crie d'un coup comme s'il avait des crampes. pourtant le muscle reste souple au toucher.....
    je lui masse les cuisses et les mollets.....ça le soulage.

avez-vous un remède pour faire passer ces 'crampes' ?

• Salut

Alors, pour ma fille qui se plaint souvent des jambes, le pharmacien ma prescrit du magnesium, 1 par jours...ca fonctionne

Commentaire

• Salut
      Merci

je vais essayer

Commentaire

• Arnica

en granules homéopathiques et/ou en pommade.
        Amicalement
        Sam

Commentaire

• Bonsoir

mes fils ont souvent mal aux jambes egalement, c'est la croissance, je me souviens que mes frères en ont beaucoup souffrt aussi. rien d'inquiétant, vous pouvez donner de temps en temps un peu de doliprane en cas de forte douleur mais le mieux serait de l'homéopathie. Il peut boire de l'eau HEPAR mais trop favoriserait des diarrhées. L'idéal serait, je pense, de lui donner du Magnésium spécial enfant (il y en a pein dans le chocolat !)
          Mon ainé mesure 1m66 à 11 ans 1/2 et pousse d'1 cm par mois alors je comprends que ça tire !!
          courage pour lui ça va passer

Commentaire

• Pareil

c'est des douleurs de croissance, ma fille à 3 ans et mesure 1m08..; elle a très mal aussi.
            Son pédiatre lui a donné du rexobubia ( homéopathie) ca marche pas mal et aussi. Ce qui fonctionne le mieux l'osthéopathie, une séance tous les 3 mois!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
            X

publicité