publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laryngomalacie (stridor)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laryngomalacie (stridor)

Bonjour,

je suis maman d'une petite fille de 4 mois ayant un stridor congénitale, je recherche des témoignages d'autres parents ayant eu un enfant dans le même cas.
    Elle a été opérée pour la laryngomalacie à 2 mois et subit de nouveau l'opération dans 15 jours.

Merci pour vos réponses.

• Reponse pour bebe operee de l aryngomalacie

bonjour alors je suis nouvelle je sais pas trop comment sa se passe mais je tenais a repondre .

Voila ma petite abygaelle 6 mois a ce jour. on lui a decelee une laryngomalacie severe a la naissance il fallait attendre les moispour voir si sa croissance ponderale aurait ete affaiblie.
    Effectivement elle a a pas pris beaucoup de pois en 2 mois 1/2 (aussi probleme a 3 semaine ell a fait une invagination ce quin a pas arrange sa prise de poid)le 7/07 elle a ete hospitalisee pour pleur anormaux et faible poid de la ils lui on trouve une allergi au proteine de lait et comme elle prenait pas de poiud elle a ete transferee le 15/07 a paris (armand trousseau) ou elle a ete operee une premiere fois puis une deuxieme tes peu de temps apres 8 jours je crois (pendant son hospi elle a refait une invagination ou il lui on trouve une duplication grelique 2 intestin) donc operee rea puis en chirurgie visceral et de retour en orl elle a ete re operee car la premiere operation s ete averee pas assez satisfaisante. le 07 /11 sa va faire 3 mois qqu on est rentre elle a repris presque 2 kg c est pas grand chose mais c est deja pas mal demain le 02/11 elle a son examen de controle a paris on croise les doigt et j ai aussi peur car elle fait toujours autant de bruit mais bon le bruit c est rien c est la prise de poid qui est plus importante. voila j ai beaucoup parle desole pour les faute et si vous voulez discuter de tout cela je suis partante sa fait toujours du bien et on se rassure les unes les autres bon courage a vous et votre tit bout .

Une operation sa fait touours peur mais c est benin comme operation ils ont l habitude les hopitaux

Commentaire

Suite

Bonjour,

Oui effectivementca fait du bien d'avoir d'autres parents dans le même cas! Abygaelle a donc eu des opérations ppour d'autre chose? Elle a eu également deux opérations pour la laryngomalacie?
      Nous, c'est départ demain vers 6h du matin pour la seconde opération...
      Merci en tout cas pour ta réponse
      A bientot

Commentaire

Au fait!

Tu dis avoir rdv sur Paris, Abygaelle est suivi à Necker ou toujours à Trousseau?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
        X

publicité