publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema allergies chez l'enfant...... :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema allergies chez l'enfant...... :???:

Bonjour,

Mon petit garçon qui va avoir 5ans a de l'eczema (qui a commencé par les mains mais qui grimpe sur les bras et le torse) il est sous traitement : z y r t e c ainsi que sour b e c o t i d e (parce qu'il faisais bronchitte a répétition)
    Tout les matin il a le nez congestionné , il parle du nez éternue et tousse un peu ...
    ah j'ai oublié il est allergique aux acariens!
    J'aurai voulu connaître l'avis de personne dans ce cas comment celà évolue comment aténuer quel traitement "fonctionne" etc

Mon mari s'inquiéte et imagine une maladie grave genre la mucoviscidose ...

• Quelques petits conseils d'apres notre vecu...

bonjour
    personnellement je vous conseillerai d'aller voir un pneumo allergologue pour enfant
    mon grand de 5 ans et lui aussi allergique aux acariens et son pneumo allergologue nous a indiquer comment leur faire la chasse...
    le plus important c l'eviction de
    peluche(reduire a une ou deux maxi),
    tapis,
    moquette,
    rideau lourd
    et surtout surtout traiter sa chambre proteger son matelas avec une alese anti acarien qui enveloppe entierement le matelas vaporiser les draps housse couette et voilage avec spray anti acarien
    eviter canapé tissus preferer le skaï ou cuir
    pour tout les enfants....(encore plus si il est asthmatique)
    s'interdire de fumer dans la maison, vehicule
    pour mon fils le traitement de fond qu'il ... est le seretide et la citirizine. puis la ventoline et du solupred en cas de crise
    je tiens a preciser que son pneumo allergologue le voit 1 fois par ans sauf si besoin afin de lui re adapter son traitement en fonction de son evolution (qu'il teste par prise de sang , son souffle) il prend aussi du nasonex car il a les meme symptome de congestion au niveau des narines
    c tres important de trouver un bon pneumo allergologue qui vous indiquera comment creer un environnement sein pour votre enfant et surtout vous rassurer
    je ne dis pas qu'apres cela sera facile mais disons plus vivable
    pour l'eczema mon grand en a eu mais lorsqu'il etai tout bb en dernier recours nous l'avions emmener chez une guerisseuse (cela avait fonctionné )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
    X

publicité