publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin contre la grippe a

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin contre la grippe a

Bonjour,
    Allez-vous vacciner vos enfants? Pourquoi?

• Quelques petits conseils d'apres notre vecu...
    Merci bcp pour ta réponse

Quand je te lis, j'ai l'impression de m'entendre! Moi aussi je dis non et puis j'imagine le pire....
    Seule différence: mon médecin lui est très très pro-vaccin. En même temps dés le mois d'août il disait qu'il vaudrait mieux fermer TOUTES les écoles en novembre pour endiguer la pandémie...
    A suivre...

Commentaire

• Quelques petits conseils d'apres notre vecu...
      Comme j'aimerais pour voir être rassurée moi aussi!

Merci pour ton message Didou05...
      Lorsque j'ai entendu hier qu'une petite fille de 6 ans était décédée à cause de la grippe A et qu'elle n'avait ,par ailleurs, aucun problème de santé, ca m'a glacée! Alors je suis quand même tentée de vacciner mes 2 filles!
      En tout cas je partage tout à fait ton avis sur les médias: c'est difficile de se faire une opinion, tant on peut manipuler les chiffres et les témoignages.
      Comme c'est dur de prendre la bonne déçision quand on n'a pas toutes les cartes en main :-(
      Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
      X

publicité