publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux mamans de petit garçon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux mamans de petit garçon

Bonjour,

J'ai rdv mercredi avec un urologue car mon petit garçon a trois ans et n'est toujour spas décalotté ma pédiatre m'a conseillé d'aller voir cet urologue et m'a dit de lui mettre de la crème emla, j'angoisse un peu, à qui cela est déjà arrivé, merci de vos renseignements.

• Mon fils n'etait pas decalotte à 5 ans

j'ai vu un urologue qui a diagnostique un frein trop court,il a fallu une intervention sous anesthesie generale
    par contre l'urologue que j'ai vu est contre le decalottage,il m'a dit qu'on ne faisait rien,enfin pas avant un certain age et que le decalottage force etait plus nefaste que benefique

Commentaire

• Mon fils n'etait pas decalotte à 5 ans
      Merci de ta réponse

on verra mercredi j'espère que cet urologue sera contre le décalottage forcé car j'ai pas envie que mon petit bonhomme souffre

Commentaire

• Sois tranquille.
        C'est la pédiatre

qui m'a dit de lui mettre de l'emla, moi je veux juste avoir un avis pour voir s'il n'y a pas de pb car mon fils se plaint quand même souvent

Commentaire

• Sois tranquille.

Ma collègue m'a confié le même "problème" chez son fils de 16 ans.

Son médecin qui l'a toujours suivi, l'a rassuré sur les solutions soft pour sortir son gland d'un prépuce étroit.

Décalloter? c'est quand la nature l'autorise. Aux environs de la puberté accomplie pour les cas les plus rebelles, dès lors où personne n'a violé la promesse de cet organe en le forçant à des âges où il est normal que le prépuce reste étroit...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
          X

publicité