publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le décalotage se fait à quel âge?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le décalotage se fait à quel âge?



    Mon fils a 2 ans et demi et il n'est toujours pas décaloter. quand parfois on essaie de lui faire ( dans le bain) il nous dit que ça lui fait mal, il est pourtant pas douiller.
    Je ne sais pas comment faire et quand le faire.
    J'ai demandé l'avis à 2 médecins et l'un m'a dit qu'il fallait que j'insiste et que ça ne lui ferait plus mal au bout de quelques jours et l'autre m'a dit d'attendre.
    au final je ne suis pas vraiment avancé...

  • Réponse



    Bonjour irina,

    J'ai moi aussi eu ce problème avec mon fils . Tout petit il ne voulait jamais qu'on lui touche son zizi pour le décaloter car il avait mal. Donc nous avons laisser aller et maintenant il a 6 ans et il a commencer à le faire tout seul qd il fait son bain le soir et tout va bien il n a absolument pas mal . Personnellement je pense que tu devrais attendre aussi mais après c'est toi ki voit. J'espère ke j ai un peu pu t'aider.

    A bientot.

    Commentaire


    • Réponse
      Merci



      merci beaucoup de votre réponse. Vous m'avez aidé car au moins je sais que je peux attendre de voir si mon fils aussi le fera tout seul et ça me rassure car je ne vais pas courir chez un spécialiste alors que ce n'est pas nécessaire.

      Commentaire


      • Merci
        Vs en prie



        C'est un plaisir de vous avoir aider, mais c'est vrai ke quand nos petit bout on qqch on se fait tjs du soucis. A bientot

        Commentaire


        • Vs en prie
          Technique:



          Le technique de décalottage efficace est celle-là selon moi :
          Dans le bain, d'une main (ou 2 doigts suffisent) vous agrippez la base(le bas en direction du pubis) du pénis de l'enfant. Après avec l'aide de l'autre main ( ou doigts) vous coulissez doucement et tranquillement la peau vers le bas.

          SOURCE: Je suis un mec venant d'une famille contenant 2 autres petits gars, père de 2 garçons.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2009-12

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité