publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte, futur maman blanche et papa noir albinos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte, futur maman blanche et papa noir albinos

Bonjour a tous,

Je suis enceinte de 17 sa, et en couple avec mon compagnon qui est noir albinos.

J'aurais voulu savoir si il y avait d'autre personne dans le meme cas, car je me pose des question sur ma grossesse et mon bébé vat-il etre aussi albinos, ou simplement métisse ou blanc?

Car il y beaucoup de texte qui ne dit pas du tout les meme réponse.

je vous remercie d'avane

• Bonne question

je pense qu'il y a un pourcentage pour qu il soit métisse mate, métisse clair de peau et très peu de pourcentage pour qu il soit aussi albinos. Mais la meilleur chose à faire , c'est de se renseigner auprès d 'un médecin, il pourra mieux te renseigner.
    En tt cas félicitation pour ce heureux événement et bon courage pour la grossesse

Commentaire

• Bonne question
      Rep

Merci,
      j'ai justement rendez vous mardi chez le gynecho il va pouvoir me repondre

Commentaire

• Rep
        Reponse

Bonjour,

J'aimerai savoir quelle a été la réponse de votre gynécologue.

Etant albinos noire avec un blanc, j'ai effectué quelques recherches.

Ce que j'ai compris c'est que que dans un couple blanc-albinos noir, les chances que l enfant soit albinos sont très faibles à moins que la personne non albinos soit porteuse du gêne muté.

Ainsi votre réponse me permettrait de savoir si mes conclusions sont bonnes.

Bisous et encore Félicitations pour votre grossesse.

Commentaire

• Tu n'as aucun souci a te faire

Mon chéri est albinos il a une fille qui n'a pas eue ce souci, cela n'a rien a voir, ton médecin te le dira d'ailleurs si tu lui en parles. Ton enfant sera comme tous les enfants métissés à mon avis à moins qu'il prenne plus du coté noir ou du coté blanc moi mes enfants sont eurasiens et ils ont tout pris du père. Bonne continuation et pas d'inquiétude..bises

Commentaire

• Tu n'as aucun souci a te faire
            Oui mais le caractère albinos

est-il génétique?
            Je crois que la question porte surtout sur cela.

Commentaire

• Reponse
              Rép

Le gynécho ma dit que la chance qu'il soit aussi albinos soit très faible, qu'il pouvait très bien etre blanc ou etre métisse.

L'albinisme est génétique en effet mais peut etre transmis des dixaine de génération plus tard mais c'était qu'il ne fallait pas s'en inquiéter car si le papa ou le grand père est albinos l'enfant a peu de chance de l'avoir.

J'epère avoir pu répondre à votre question.

Commentaire

• Reponse

J'ai aussi oublié de vous dire que l'on peut avoir le gêne dans le sang sans etre albinos

Commentaire

• Rép

il faut faire un test génétique de votre côté pour savoir si vous êtes porteuse de gène...
                  Comme ce gène est récessif, cela signifie que si vous n'êtes pas porteuse de ce gène (très probable), votre enfant aura 100% de chance de ne pas être albinos mais d'être porteur du gène.
                  Par contre si vous êtes porteuse aussi, ce sera 50-50.

Enfin, j'imagine que votre enfant est déjà né maintenant??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-032011-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité