publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puberté en avance, que faire??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puberté en avance, que faire??

voilà ma fille de 8ans et demi commence à avoir de la poitrine et j'ai remarqué des poils sous les aisselles mais elle n'en n'a pas autrement , alors que j'ai lu que normalement c'est l'inverse: donc déjà avez vous eu un cas similaire??
    de plus j'aimerai savoir si cela veur dire forcément que ses règles vont arriver très vite ou pas. j'ai commencé à lui en parlé mais bon je ne veut pas allez trop vite si rien ne presse donc j'attend vaut témoignage.merci

• J'en parlerais surtout au medecin

pour eviter une puberte trop precoce

ma fille ainee a commence à avoir de la poitrine vers 9 ans,poils pubiens et aiselles vers 10 ans et 1 an apres elle etait reglee
    elle a ete tres surveillee notamment niveau taille car l'arrivee des regles ralentit la croissance;si les signes de puberte avaient ete plus precoces,elle aurait eu un traitement pour stopper la puberte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X

publicité