publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreilles décolées ... opération?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreilles décolées ... opération?

Bonjour,

Mon fils (2 ans 1/2) a les oreilles décolées. pas super fort mais assez pour avoir des remarques d'adultes me demandant si j'allais le faire opérer.

Moi j'avoue que ça ne me choque pas mais c'est mon fils..

Est ce que qqun a déjà fait opérer son enfant de ça? Comment est ce que ça se passe? Ca fait mal? Il reste longtemps à l'hôpital? Y a t-il des conséquences? Est que ça marche?

Merci pour vos infos.

Bonne journée

• Mon fils a été opéré

Bonjour,

Quand mon fils est né, il y a 10 ans... nous avons su tout de suite qu'il faudrait un jour l'opérer.... Mon médecin m'avait dit qu'il faudrait attendre qu'il ait au moins 9 ans. Mais nous avons plus ou moins attendu que la décision vienne de lui.

Je lui en ai parlé, et d'instinct, il a eu peur de l'opération. Puis le temps passant, il ne voulait plus se couper les cheveux.... et un jour il m'a dit qu'un copain l'avait traité de "Dumbo" !
    Nous avons donc pris rendez-vous, rencontré le chirurgien. Sur le coup il a refusé. Et puis après quelques jours, il m'a dit qu'il était d'accord.

Il a été opéré pendant les vacances de la Toussaint 2009, et il avait 9 ans.

C'est une petite intervention, bien que sous anesthésie générale. Il est resté deux nuits à la clinique. Biensûr il a eu un peu mal les deux premiers jours, mais c'est vite oublié et le résultat en vaux vraiment la peine.

Je pense que l'important c'est de laisser votre fils prendre la décision, et donc attendre qu'il soit assez grand pour ça.

Patience, et bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité