publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 6 ans et demi se plein constamment de maux de ventre..... help !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 6 ans et demi se plein constamment de maux de ventre..... help !!!

meme la nuit cela la réveille !! j'ai vu plusieurs fois le doc et il me dit qu'il y a rien de grave . Elle a passé une écho des reins et de la vessie et une prise de sang. Tout est ok. mon médecin m'a envoyé voir un gastro entérologue j'ai rdv le 10 mai. je ne sais plus quoi faire!!! à l'école elle se plein aussi parfois de nausées aussi... elle a mal dans tout le ventre. est ce que quelqu'un à connu cela ??? merci je précise qu'elle fait des infections urinaires régulièrement.

• Avez vous pensé aux intolérances alimentaires?

Informez vous votre enfant est peut être intolérante au lactose ou gluten ou au 2.
    regardez par ici:
    http://www.autoguerison.com/intolerance.html

Commentaire

• Avez vous pensé aux intolérances alimentaires?
      Merci

mais en fait le doc l'a vermifugé !! et lui a donné du débridat et pour l'instant elle ne se plein plus... merci pour votre info

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
      X

publicité