publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccins ou non?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccins ou non?

Coucou,
    Je profite de la semaine européenne de la Vaccination pour lancé un petit sondage. Vous êtes pour ou contre la vaccination?
    Petite j'ai été systématiquement vacciné et j'ai maintenant en mémoire les controverses du vaccin de l'hépatite B avec les cas de Sclérose en plaque. Aujourd'hui en tant que maman j'hésite à faire faire tous les vaccins qu'on fait généralement.

Vous faites comment de votre côté?

Merci d'avance, j'attends vos réponses ...

• Petit point sur la vaccination...

En effet, il y aura toujours un collège pour et l'autre contre. C'est avant tout un choix personnel, qui dépend essentiellement - je pense - de ta vie quotidienne. Je m'explique, suivant si tu pars ou non en vacances à l'étranger certains vaccins seront effectivement utiles pour tes enfants. Maintenant, si tu restes toute l'année en France, il y a comme même beaucoup de maladie éradiquée donc pas besoin de se faire vacciner inutilement.

Lors du lancement d'un nouveau vaccin, iI vaut mieux attendre quelques années afin que les scientifiques aient un peu de recul sur leurs produits. Cela permet également de vérifier l'efficacité dudit produit.

Enfin tu trouveras un petit article qui t'éclaireras sur quelques points: http://securikids.fr/parents/maison/sante/1133-une-semaine-europeenne-po ur-la-vaccination .

C'est de toute façon un choix cornélien pour les parents attentifs au bien être de leurs progénitures.

Commentaire

• A titre d'information je vous transmet ces liens, à vous de voir!

Vacciner n'est pas un acte anodin
      Livre: Le dossier noir du vaccin contre l'hépatite B
      Mercure et autisme par ... Bernard Montain
      Prévention des complications vaccinales: les règles par le ... François Choffat
      Prévention des complications vaccinales: homéopathie par le ... François Choffat
      Prévention des complications vaccinales: les nosodes génériques par le ... François Choffat
      Peut-on vivre sans vaccin? ALIS
      De la mort-aux-rats dans le vaccin HPV par Michel Dogma

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
      X

publicité