publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant mauvaises odeurs= vomissements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant mauvaises odeurs= vomissements

bonjour
    mon petit garçon de 6 ans a tendance très fréquemment à avoir des hauts-le-coeur losrqu'il sent une mauvaise odeur ou une odeur forte.
    cela le conduit parfois (de plus en plus souvent) à des vomissements
    de la même façon il ne supporte pas les cols roulés, écharppes et je ne peux pas lui boutonner pulls ou manteau jusqu'en hauts, sinon hauts-de-coeurs voire vomissements

je ne sais pas si vous avez rencontré cela avec vos enfants et si vous avez trouvé une solution.
    merci de vos conseils et avis

happynessy la maman de Vomito

• Aie aie aie

Je ne pourrai malheureusement pas t'aider à ce sujet, car je ne suis pas dans le même cas, mais en as-tu parlé à ton médecin généraliste? Cette histoire est peut être psycho-somathique, ou elle relève peut être de quelque chose d'inconscient. Ma mère a des hauts-le-coeur et vomi systématiquement à chaque fois qu'elle voit quelqu'un le faire.

Enfin comme je t'ai dit mon post ne te sera pas d'une grande utilité mais bon...

Bon courage à ton petit bout comme même

Saara

Commentaire

• Enfant mauvaises odeurs= vomissements

bonjour

je suis dans le même cas que vous ma fille de 6 ans fait des crise pour retirer ses sous pull si le col est trop serrer
      depuis le début d'année elle est nauséeuse,n'a pas d'appétit et vomi quand elle sent des odeurs trop forte
      quand je lui met son manteau idem que votre bout de chou!
      bref je suis un peu perdu elle qui n'est déjà pas grosse ne pesé plus que 18kg
      je voudrai savoir si votre bout de chou va mieux et si vous avez trouvez LA solution

merci d'avance pour vos conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052011-03

publicité

Chargement...
      X

publicité