publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'hygiène ou selles anormales ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d'hygiène ou selles anormales ?

Salut à tous,

Mon mari et moi avons 3 enfants de 13, 9 et 2 ans. Nous avons un souci avec notre fils de 9 ans assez gênant à expliquer. En fait, après avoir fait caca (désolée de parler franchement) ils nous est impossible de rentrer dans les toilettes car il y a une odeur très désagréable. Je ne sais pas si c'est à cause des selles ou plutôt comme s'il avait les fesses qui pu car c'est vraiment le mot à employer. Pourtant je vérifie toujours après sa douche s'il est propre mais rien à faire sa sent très très mauvais. En dehors de ça il ne sent pas du tout quand il est près de nous, c'est uniquement après avoir été aux toilettes. SI vous avez une réponse à me donner je suis à votre écoute. Merci d'avance.

• Il s'agit plus

vraisemblablement d'un problème lié à son systéme digestif, plutôt qu'un manque d'hygiène. Afin de tenter d'y remédier, il faudrait surveiller son alimentation, et au besoin consulter un gastro-entérologue.

Commentaire

• Il s'agit plus
      Merci pour l'info

J'ai réussi à avoir un RDV avec mon doc et donc je lui demanderai son avis sur ta réponse. Au niveau alimentaire il mange de tout et je fais pas mal de légumes et rarement de la viande le soir mais par contre il mange énormément de laitage (yaourt, lait, fromage). Il adore ça. Peut être que ça peut provenir de la je ne sais pas. Je pensais demander à mon doc, un prélèvement des selles. Quand j'en saurai plus je vous le dirai.

Commentaire

• Merci pour l'info
        Certains produits

laitiers ont tendance fermenter, et donc produisent des gaz. Quant aux légumes, ils contiennent des fibres qui eux favorisent te transit intestinal. Cela pourrait donc bien expliquer cette mauvaise odeur lors des selles.
        Merci pour votre intention de me tenir au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
        X

publicité