publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ado vient de se faire opérer d'un phymosis et n'arrive pas à décalotter ... il stresse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon ado vient de se faire opérer d'un phymosis et n'arrive pas à décalotter ... il stresse

Bonjour,
    Mon garçon de 14 ans avait un phymosis qui a entraîné une opération de plastie du frein : ce n'est pas une circoncision totale , on enlève un bout de peau.
    Deux jours après, l'aspect du zizi est toujours aussi terrifiant (grosse boule enflée gélatineuse au bout) et ilen est très angoissé. Surtout il n'arrive pas à décalotter, le médecin lui a fait après l'opération et il a pleuré. Le faire tout ceusl lui semble insurmontable et de mon côté je ne peux pas faire grand chose bien sûr !: il n'a plus l'âge de se faire décalotter pas sa mère !
    Il n'a pas l'habitude du fait qu'avant il ne pouvait pas le faire, étant donné le phymosis.
    Je ne sais pas trop quoi faire poru l'aider . Le médecin lui a dit que s'il ne décalottait pas tout de suite il ne l eferait jamais et qu'il faudrait réopérer. Celà le terrifie. Peut il attendre que celà ait un mpeu dégonflé poru essayer ?
    Merci pour vos témoignages si certaine sont vécu celà (j'ajoute qu'étant séparée du père jqui habite loin je dois gérer celà toute seul

• Appareil inutile
    Hum.

Vous auriez dû surtout consulter un autre médecin.

Il n'y a que de très rares raisons de couper des morceaux de vos enfants. Et si vous hésitez à l'aider à décalotter, à savoir y poser vos mains, pourquoi avoir accepté qu'on y pose un scalpel.

Votre message témoignait 2 jours après. J'espère que les conséquences post opératoires ont rapidement disparu faisant aussi disparaître la douleur.

Si vous aviez le moindre doute sur le résultat de cette opération, confiez votre fils à un autre médecin. Un médecin qui vous explique précisément ce qui a été (mal) fait et comment y remédier, à minima (à savoir sans l'usage de la moindre tronçonneuse).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
    X

publicité