publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me

Voila, quand j'etais petite j'ai subie plusieurs operation de la luxation conginitale bilaterale en france, mais maintenant je boite tjrs et c une chose que je n'arrive ps a accepter jusqu'a mtn, parceque ca a joue sur ma vie personnel, proffessionel et sentimental. et en plus j'ai eu le vitiligo que je ne c ps pourquoi je l'ai eu on ma dit que c du a un choque du aux interventions que j'ai subie.

depuis ma dolesence, je pensais au suicide pourque je me debarrasse de corp qui a foutu ma vie.

Je veux dire que j'ai 39 ans et jusqu'a mtn je ne ss ps marie ni j'ai un pt copin.

Je me ss pose tjrs la question, pourquoi? pourquoi? ils n'arrivent ps a m'accepter comme je ss.

On ma dit que en france on pourrai corrige ca, qu'on pourrai me rendre normal comme une personne normal au moins corriger ma demarche, mais j'ai aucune idée, comment faire et ou me renseigner.

svp si quelqu'un pourrai m'aider je n'oublirai jamais son geste.

• Coucou !

Je viens de lire ton message ..
    J'ai parlé de ton cas à mon fiancé qui est interne en médecine. Il m'a dit qu'il allait en parler à un collègue à lui qui est chirurgien orthopédiste . Je te tiens au courant dès que j'aurai des nouvelles.
    Sinn j'ai une question: quand tu dis que ça joue dans ta vie professionel, c'est à dire ?
    Sinon, côté sentimental, dis toi que tu n'es pas la seule à ne pas trver un petit copin ! Bcp de gens sont dans ce cas aussi, ne crois pas que tu es un cas isolé !! Tu as de la famille, des amis/amies, alors si eux t'acceptent telle que tu es, il n'y a pas de raison, tu finira bien par trouver qqn ! Après vu que tu te sens mal dans ta peau, tu renvoie peut etre aux gens une image de qqn d'introvertie ?! ( je ne sais pas, je ne te connais pas)
    Les gens qui ne t'acceptent pas telle que tu es ne valent pas la peine que tu te soucient d'eux !! Sois plus forte que ces connards, ils ne font preuve d'aucune maturité .. !
    Brf, voilà .
    A bientot .

Commentaire

• Coucou !
      Merci

merci encore de m'avoir répondu, ça ma touche bcp. je me ss dit enfin qlq qui ma écoutée.
      pour répondre a ta question sur ma vie professionnel, oui c vr j' étais secrétaire de direction et g perdu mon emploie parce que le boss pd est venue pour une visite chez ns dés qu'il ma vue marche il a tiqué, après qlq jours on ma foutu dehors sans me dire pourquoi ct apres que g sue que ma demarche donner une mauvaise image pr l'entreprise.
      j'ai cherché d'autre boulot mais sans résultat jusqu'à mtn.
      et ma vie sentimental, ici en Algérie les filles peuvent se marié comme ça en proposant a qlq et moi jamais on n'a parlé de moi a qlq ou ma famille on ft le geste de parlé de moi et les garçons que j''ai connue, voulais juste sortir avec moi juste pour le sexe et d'ailleurs je ne ss jamais sorti dehors avec eux en plein public, ct tjrs on se rencontrait qlq part ds un café perdu ou un appartement, au début, je n comprenais ps pourquoi ct après que j'ai compris ils étaient complexe de moi.
      et j'ai ft même une dépression et ct avec la psy que j'ai parlé de ca elle était la seul a savoir tt se que j'ai vécue et ressenti.
      c pour ca que je veux mettre fin a tt ca et etre une fille normal que je reve depuis tjrs.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
      X

publicité