publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fille de 5 ans petite pointure

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fille de 5 ans petite pointure

Bonjour ma fille ne grandit vraiment pas beaucoup des pieds A 5 ans, elle ne fait que du 25. Depuis deux ans, elle ne prend quune pointure par an.Déjà bébé, elle avait des pieds minuscules. Mais là je minquiète ! Jespère quelle ne fera pas du 32 adulte, quelle atteindra au moins le 35. Certes, elle nest pas grande, 101 cm dans la lignée de ses parents, mais jespère quelle aura au moins une pointure normale plus tard !!

• Mon fils de 5 ans mesure 1m14

et chausse du 26(quand il faisait 1m,soit vers 3 ans,il devait chausser du 23)
    tous mes enfants ont eu pendant longtemps des pieds assez petits,ma fille de 15 ans chausse maintenant du 41

Commentaire

• Ma fille a 4 ans

elle chausse du 22 et mesure 90 cm.
      Nous venons de faire des examens qui montrent qu'elle a un déficit en hormone de croissance. Apparemment les petits pieds peuvent être un signe de déficit en hormone de croissance
      . Pour te rassurer, je pense avoir moi aussi eu la même chose que ma fille, car adulte je mesure 1.46m et chausse du 35 et je faisait 90 cm à 4 ans,
      J'ai une vie tout a fait normale, mais je galère de plus en plus a me chausser, c'est vrai!
      Ce qui est embêtant quand on a un déficit en hormone de croissance, c'est que l'on fait des hypoglycémies, ta fille se sent elle mal quand elle a faim??? Fait elle des crises de temps en temps dans la journée?

Cela n'est peut être pas le cas de ta fille,je ne veux pas t'alarmer mais tu peux en parler a ton médecin et demander de faire un age osseux (c'est une radio de la main), il pourra eventuellement t'orienter vers un endocrino si on constate un retard de croissance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
      X

publicité