publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-la place du parent dans l'hospitalisation de leur enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -la place du parent dans l'hospitalisation de leur enfant

Bonjour,

Je suis élève infirmière (en 3ème année).
    Pour valider ma formation, je dois présenter un "travail écrit de fin d'études" (TEFE)

Je ne suis qu'au début, de mon travail, mais je me dis, que d'avoir des expériences de personnes concernées, ne pourront qu'être bénéfiques, et me feront peut-être penser à des éléments auxquels je n'aurai pas songé, auparavant, pour mes recherches.

Mon sujet, se porte sur la place des parents dans l'hospitalisation de l'enfant. (notamment du bébé), la préservation des liens mère-enfant. (srtt pas que je sous-estime la place du père, mais ma situation évoque celle de la mère)

-Vous êtes-vous sentie inclue dans la prise en soin de votre enfant?

-Avez-vous participé aux soins de votre enfant? si oui lesquels? si non, pour quelles raisons? (appréhension, pas senti a votre place, refus des soignants,...)

-Les actions (soins,explications,...) et réactions (refus,acceptation,dialogue,.. .) des soignants en vers vous et votre enfant, vous ont-elles semblé en adéquation avec votre vision des soins??

Si vous préférez y répondre par MP, il n'y a pas de souci

je vous remercie!!

• Je remonte

le message!!!

Commentaire

• Bonjour

je veux bien vous aider pour votre TEFE je suis maman d une belle petite fille de 2 ans qui est resté 1 mois en soins intensif à sa naissance ( prema)

Commentaire

• Bonjour
        Merci!

Si vous souhaitez garder l'anonymat et la discrétion quant à votre vécu, vous pouvez répondre à mes questions, par message privé!
        ou sur le forum si cela ne vous gêne pas.

Les questions de mon "message" principal" sont des questions de base, et les réponses que vous m'apportez peuvent amener d'autres questions!.

En vous remerciant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
        X

publicité