publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fièvre persistante chez ma puce de 4 ans maman inquiète

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fièvre persistante chez ma puce de 4 ans maman inquiète

Bonjour,
    J'ai 5 enfants. Mes filles ont 6 ans, 4 ans, 2 ans, 2 mois, mon fils 2 ans. Je m'inquiète pour ma fille de 4 ans. Avant Hier elle s'amusait avec sa copine dehors et pui subitement elle c'est arrêter de jouer et a bousculer son amie. Les filles criaient alors je suis intervenu. Au moment de les séparer j'ai trouver ma fille plutôt chaude. J'ai pris sa température et elle avait de la fièvre. Je lui ai demandé ou elle avais mal, mais n'a dit ne pas avoir mal nul part, Je lui aie donné du paracétamol et l'aie couché pour la sieste. Quand je suis aller la voir une heure plus tard, ma fille semblait très fatigué et amortit. La fièvre avait quelques peu descendu mais pas de beaucoup. J'ai d'abord cru a un coup de chaleur, mais la fièvre est toujours présente malgré hydratation et repos. Mon conjoint et moi avons passé la nuit debout à la veiller, le matin suivant toujours pareille. Je vais donc consulter, mais le pédiatre ne décèle rien, que sa passera surement comme c'est venu Une autre nuit a passé et Calypso présente toujours cette fièvre. Nous entamons une troisième journée. Je suis inquiète pour ma fille, mais aussi pour mes autres enfants notamment de notre bébé de 2 mois qui se porte bien pour le moment. Mon conjoint veut que je me rende chez ma mère avec le bébé le temps que la fièvre de Calypso soit passé. Mais d'où viens cette fièvre inexpliqué? Et pourquoi cela ne passe t'il pas? Avez-vous déjà vécue une situation similaire? Que dois-faire à votre avis?
    Merci beaucoup pour vos réponse
    Sophia une mamam inquiète

• Bonjour,

je n'ai pas d'enfant
    mais ça me fait penser est ce qu'il se pourrait qu'elle fasse une infection urinaire?
    avait-il fait une analyse d'urine????

Commentaire

• Bonjour,
      Non pas d'infection urinaire

J'y avais songé également et le médecin lui a en a fais faire une et nous avons eu confirmation que ses urines étaient normales. Sa m'inquiète la fièvre est toujours là et je trouve sa curieux il me semble qu'une fièvre n'apparaît pas sans raison tout de même, je ne suis pas dans le domaine de la santé mais tout de même :-/ Je n'ai pas envie de quitter ma fille pour aller chez ma mère. Mais je ne peut pas non plus me séparer de mon bébé que j'allaite. Mon conjoint et moi sommes inquiets, alors pour lui il est impensable que si cela persiste à durer que moi et bébé Maddie restons à la maison. C'est l'angoisse.

Commentaire

• Non pas d'infection urinaire
        A propos de la fiévre

Bonjour cadhelan , est ce que ta petite a déjà fait la varicelle ?
        Car moi la mienne elle m a fait une poussée de fievre avant l apparition des boutons , 48h avant au moins à 40 de fiévre , il m est arrivé la même chose j avais peur de la fiévre et pourtant tu vois elle n avais aucun synptomes et c était la varicelle ! ou aussi vérifie lui ses oreilles quelquefois qu elle aurait une otite interne cachée , elle n a pas fait de vaccin derniérement ? .
        J espére au moins de t avoir aidé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
        X

publicité