publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme de contipation :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme de contipation :triste:

En ce moment j ai ma petite fille de 3 ans qui me fait une crise de constipation sévére , elle ne mange jamais de légumes ni de fruits , elle est trop difficile ...
    Avez vous de bons conseils à me donner car j avoue je suis un peu perdue MERCI D AVANCE

• Ta réponse est dans ta question

Il est anormal qu'un enfant de 3 ans ne mange ni fruits ni légumes. Le fait qu'elle soit difficile est une chose, mais là elle a un régime alimentaire super déséquilibré et ça risque d'être embêtant (risque de diabète, de carences, et surtout de constipation). Il doit bien y avoir des fruits ou des légumes qu'elle pourrait tolérer tout de même, en cherchant bien et en lui présentant avec inventivité.
    Pour traiter sa constipation, donne lui des jus de fruits, des yaourts au fruits, des compotes, et en dernier recours des laxatifs osmotiques (type movicol, forlax, transipeg) après avis de ton médecin généraliste.
    Mais si tu réussis à traiter la crise de cette façon là, ça ne règlera pas le problème de fond qui est son alimentation.

Commentaire

• Le

post date un peu pas grave
      je dirais comme julian
      je rajouterais
      du pain de mie au son
      de l'eau hépar
      ou le fameux suppo de glycérine !
      mais surtout qu'elle ait des fruits et des légumes
      que ce soit en conserve, en petit pot, en compotes, en gratin...

Commentaire

• Le
        Juste pour rajouter

les fameuses compotes pommes pruneaux

Commentaire

• Et bien

moi je conseille de l'eau hépar...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X