publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: mon bébé de 22 mois est atteinte de purpura thrombopénique idiopathique :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: mon bébé de 22 mois est atteinte de purpura thrombopénique idiopathique :triste:

BONJOUR
    je voudrai communiquer avec des personnes connaissant cette maladie. en effet mon bb de 22 mois est atteinte de PTI les plaquettes remontent et rechutent d'une semaine à l'autre. chaque semaine nous sommes à l'hopital.

• :?: :?: :?:

personne

Commentaire

• :?:

Commentaire

bonjour,
        bien moi j'ai eu la maladie de purpuras a l'age de 6 ans

Commentaire

• Purpura thrombopénique idiopathique

MOI AUSSI MON BEBE DE 5 MOIS A CA HOPITAL AUSSI ET J AI VRAIMENT PEUR

Commentaire

• Purpura thrombopénique idiopathique
            Bonjour isabelled114

Bonjour, que tu t'inquiètes c'est normal, on souffre de voire nos petits bouts malades.
            On a diagnostiqué un PTI à mon fils de 2 ans en mai 2012 à , il y a tout juste un an, Nous avons découvert cette pathologie que nous ne connaissions absolument pas . Habituellement, les immunoglobulines suffisent à soigner les patients, si ça ne marche pas , il y a encore les corticoïdes et plusieurs autres traitements, mais dans la majorité des cas ça se guérit très bien. Quand il était à lhôpital , plusieurs bébés, enfants guérissaient en 1 ou 2 semaines; Sois confiante et essaie de relativiser, perso mon fils fait parti des cas très rares ou c'est un peu plus compliqué et pourtant, après une très longue hospitalisation notre vie revient peu à peu à la normale... Si tu veux qu'on en parle n'hésite pas à me faire signe .... Je suis de tout coeur avec toi et courage, les bébés se remettent bien mieux que nous adultes ...

Commentaire

... ahan du bénin

avec moi la solution est toute trouvée

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité