publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux allergique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toux allergique



    jai un garcon de 4ans en bonne santé et dynamique et tout seul hic la toux . depui plu de 6 mois il tousse sa sarrete et sa reprend les medecin me donne des traitement et a chak foi on me donne un anti allergique aerius pour 2 mois et a chak foi sa repren sa me stresse enormement et lui le pauvre il est fatigué de tousser surtout ke sa sempire la nuit quand il veu dormir que doi je faire ? quoi lui donner aidez moi svp

  • A propos de la toux ... :triste:



    Bonjour mimo , Moi je connait la même chose avec ma petite de 3 ans c est vraiment galére , là elle prends de l'aérius aérosols sérétide 125 , 2 fois par jour , elle a commencé son traitement depuis peu car je l ai montré a un spécialiste allerguologue spécialisé en pneumologie, donc nous allons bien voir ce que ça va donné , mais sinon c'était quintes de toux en permanence la nuit accompagnés de vomissements biensur ..
    Egalement tout le temps sous antibios Corticoides trés mauvais à cet âge ..
    J espére que tout celà va se calmer , sinon je pense à l opération des amygdales , j espére t avoir un peu aidé !
    Si tu veux avoir quelques conseils n'hésite pas à me répondre !

    Commentaire


    • Bonjour



      déjà il faudrait lui faire des tests pour savoir à quoi i il ait allergique; cela semble être de l'asthme. En tous cas, mon fils lui est asthmatique et ses crises sont surtout des quintes de toux avec une respiration bruyante. Il est sous seretide, aérius et singular. Et lorsqu'il fait une crise, je lui donne de la ventoline et lorsqu'elle s'aggrave du solupred ou celestène (corticoïde). Franchement, cela l'aide beaucoup Il a 3 ans et depuis septembre, il a déjà fait trois crises avec double otite à chaque fois.

      Commentaire


      • Toux allergiques



        Bonjour,
        j'ai 12 ans et j'ai été lourdement allergiques pendant presque toute mon enfance !
        Peut être que l'adolescence ma fait changer !
        peut être pourriez vous allez faire des testes pour les allergies J'ai été allergiques aux acariens et le suis encore, peut être changer son matelas pour un matelas anti-acarien serait -il la solution miracle !
        Auriez vous pas hasard des animaux de compagnie ?
        Serait -il allergique ? Ou asthmatique
        Je suis allergiques aussi à la poussière serait - il ça ?
        Je crois que le meilleure a faire c'est d'aller faire des testes !
        Je crois que je vous ai aider un peu plus même si je ne suis pas médecin !
        Voilà

        Commentaire

        publicité

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité