publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fievre inesspliquer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fievre inesspliquer

bonjour je vous ecrie car étant tres inquete pour monfils ,
    tout a commencer jeudi soir 40.5 de fievre , le vendredi chez mon medecin il ne trouve rien donc il me prescrie une analyse d'urine , mais rien tous est bien ! donc le samedi encor la fievre
    alors nous somme allez en pediatrie , la il l'examine il ne trouve rien donc il lui font faire une radio pulmonaire mais rien,
    ensuite il lui font un bilan saguin il trouve une inection mais il ne savent pas ou .
    alors il me disent de revenire le lendemain matin pour voir fair une réevaluation alors deuxieme bilan sanguin et la pareil !!!
    alors ils ont donner a mon fils un anti biotique , il ne lui convenait pas sa luia provoquer une diharrée aigue, alors on la changer !!! mais encorcette nuit 40 de fievre !!! je ne sai plus koi faire

• La fièvre fait peur

Nous les parents avons très peur de la fièvre.Alors qu'une fièvre isolée meme haute est un symptome "anodin".Les enfants n'ont pas leur système régulateur de la température achévé,il est donc normal que la fièvre monte trop.Un médécin m'a dit une nuit en urgence avec ma petite avec 40 depuis trois jours: "si on controle la fièvre on controle tout".Après une visite chez le médecin,en absence de raisons de s'inquiéter,il est important de la faire baisser.Ne pas attendre qu'elle remonte,donner du paracétamol toutes les 4 heures,meme préparer un petit bain (pas froid!!) chaud mais moins que la température de l'enfant pour faire baisser en milieu de la nuit.Voir appliquer des linges avec de l'alcool ou de l'eau pour raffraichir les tempes et la nuque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité