publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vers?

bonsoir,
    voila je vous explique mon fils a été au toilette pour la selle mais etant constiper en ce moment, ca coule un peu tout seul.en voulant l'essayer je remarque un truc qui pend comme un fil.donc je prend une lumiere pour voir mieux et un bout de papier toilette, et je tire dessus et la un" fil "d'environ 5cm sort de son anus, ca ressemble a de la ficelle .
    je lui demande s'il n'a pas avaler de la ficelle ( on ne sait jamais!) mais non! j'ai donc penser a un ver mais j'avoue que j'en ai jamais vu!
    qu'en pensez vous?

• En reponse a petitelulu
    Re

il n'a pas ses symptomes la juste il mange un peu plus que d'habitude mais bon je lui ai donner du fluvermal au cas ou, je pense que ca peu pas lui faire de mal..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X

publicité