publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat prise de sang de ma fille, je suis inquiète, aidez moi à comprendre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat prise de sang de ma fille, je suis inquiète, aidez moi à comprendre

bonjour,
    hier j'ai fait faire une prise de sang à ma fille de 8 ans qui est souvent malade.
    je vais voir le doc demain, mais en attendant je suis stresser car je ne sais pas interpreter les résultats.
    Pouvez vous m'aider ???

voici le détail de ce qui ne va pas :
    valeurs de référence
    Hématocrite ..... 36.5%........... 37 à 47
    Plaquettes ........ 397................ 170 à 375
    vitesse de
    sédimantation ...41..................( inferieur) 8
    creatinine............3.1mg/l...................5 à 11
    27.3µmol/l...........44.2 à 97.2
    clairance de
    la créatine.....(inferieur) 130.........60 à 130
    crp.......................43.7 mg/l...........(inferieur) 10.0
    transaminase tgo ...35 U/L.......( inferieur) 34

Je vois le médecin demain pour savoir vraiment ce qui se passe, mais si vous savez interpreter des analyses, aidez moi svp.
    merci

• Allo...
    Tout va bien

c'est des résultats normaux après un gros rhume. Je me suis fais peur pour rien...
    merci titiloloalex de prendre des news.

Commentaire

• Si,
      Hihihi

c'est vrai ça ! ils font quoi pour occuper leur ennui ??? Vont ils à cet endroit que l'on appelle cinéma ( il parait que c'est dingue !)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
      X

publicité