publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman inquiete :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman inquiete :-(

Voila mon fils de 4ans depuis fin decembre a de la toux a plus dormir donc antibio. Apres gueri et redenouveau malade fievre et hier je suis allez voir le medecin qui a donnee un traitement et en cas de fievre antibio. Es que c est l ecole ou il a un probleme je m inquiete et il a de la fievre cette nuit vivement les beau jours

• Nature

Bonjour,

Trop d'antibiotiques affaiblissent le système immunitaire. Il faudrait lui donner un complément naturel qui renforce le système immunitaire pour le protéger véritablement de tout ce qui traîne dans les écoles.

J'ai donné à ma fille des algues Joyau Vert en petits comprimés pendant des années et elle n'a jamais eu besoin de prendre le moindre antibio de sa vie. Elle a maintenant 12 ans.

Bonne chance

Commentaire

• Nature
      Merci

Merci de ta reponse la il va beaucoup mieux et je lui donne des vitamine que le medecin ma conseiller

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
      X

publicité