publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils svp

bonjour a tous.
    j'ai un enfant de 4 ans il est en moyenne section et il est très intelligent.
    il connait les suite numérique jusqu'à plus de 1000 et sait lire les chiffres de 0 à plus de 900 000. A 2 ans et demi il connaissait son alfbabet et savais compter jusqu'à plus de 30. Voilà mon soucis, il ne comprend pas les consigne a l'école, a du mal a tenir bien son crayon et a faire des dessins et par moment il est isolé dans son monde. Par contre il a une trés bonne mémoire ( marques de voitures, chiffre, lire les dates de jour au tableau, sait lire les sillabes et parfois les mots etc). a la maison il est capricieuxet pique une grosse colere quand je dis non! et fais des bruit de voiture meme en plein activité et des fois je ne comprend pas ses phrases. il répond souvent a coté par ex: qui est le plus petit entre toi, moi et papa? il répond: c'est toi, moi et papa . voilà désolé pour le roman mais au moin si ca peut vous éclairer un petit peu. merci de vos conseil par avance!

• J'ai oublié!
    Besoin de conseils

bonjour et merci d'avoir répondu.
    la maitresse a fait appel a des psychologues pour mon fils avec mon accord, aprés l'avoir observé toute une journée et aprés l'avoir évalu(sans diagnostique), on me dit qu'il serait psychotique. Ca ma fait un choc et en meme temps je ne réalise pas encore!!! car c'est vrai que en dehors de l'école il joue avec des enfants et sait se faire comprendre avec ses phrase en tout cas on le comprend. C'est juste que trés souvent il répond a coté. J'analyse tout ses faits et geste et des fois je me dis qu'il est different mais sans en faire trop. J'ai demandé un diagnostique le plus rapidement possible. Sa maitresse me dit qu'il fait des efforts et j'espère que ca va continué. Connaissez-vous des enfants similaires a mon fils? merci pour votre attention.

Commentaire

• J'ai oublié!

mon fils ne mange toujours pas de morceaux, il mange mixé (pas de gateau, bonbon, tout les choses dures...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
      X

publicité