publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réaction vaccin ror!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réaction vaccin ror!!!!!

En novembre 2009 j'ai fait le vaccin ROR de mon fils. EJ en voulais pas le lui faire, mais on m'a forcé la main en me traitant de mauvaise maman..... Vous savez de quoi je parle!!!!
    Bref!!! Au bout de plus d'une semaine il a fait la supère réaction, 41C et convulsion. 4 jours à travailler le jour et passer la nuit à lui mettre des compresses de glaces. La cata!!!
    L'enfer.....
    Le pédiatre m'a dit d'attendre aout pour lui faire le rappel, car il serait plus grand. Certains médecins m'ont dit que la dose était plus petite, mais d'autres m'ont dit que c'est pas vrai!!!!
    J'ai peur!!!!! Je dois lui faire ce rappel, mais j'ai peur de le perdre. Avez vous connu ca???? Comment c'est passé le rappel???? Help!!!

• Renseignez-vous bien

Bonjour,

Le ROR n'est pas un vaccin obligatoire.

Ensuite, c'est une erreur de penser qu'il y a un rappel pour le ROR, cela ne fonctionne pas comme le DTP.
    Il s'agit simplement de faire une seconde injection pour avoir une plus grande couverture vaccinale maximale (compensation par rapport à ceux qui ne se font pas vacciner...). Mais je préfère que vous vous renseigniez bien par rapport à cela, je ne veux pas dire de bêtise non plus, mais il semble bien que c'est ce que j'avais entendu à des émissions etc... Mais évidemment, certains médecins qui sont pour ce vaccin laisseront la confusion et prétendront qu'il s'agit d'un rappel.

Les miennes n'ont eu qu'une seule injection et j'en reste-là.

Ma dernière fille a fait une pyélonéphrite à la suite de ce vaccin et également sont apparues des plaques comme si elle faisait une petite rougeole. Alors forcément on se dit que ça vient du vaccin. Mais certains diront que non tel le pédiatre que nous avions.

Parcourez certains forums, vous verrez qu'il y a énormément de réactions à la suite de ce vaccin. Mais bon la rougeole a aussi pas mal disparu, c'est bien aussi. Dans du bon, il y a parfois aussi du mauvais, avec les vaccins, on le sait, c'est comme les médicaments, c'est bon et ça peut être mauvais aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-06

publicité

Chargement...
    X

publicité