publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marque de varicelle :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marque de varicelle :cry:

bonjour a tous et a toutes,

ma fille de 3 ans a eu une varicelle carabine il y a environ 5 semaines.

elle a eu enormement de boutons sur le visage et la tete en general. les croutes sont tombees environ 2 ou 3 semaines apres les premieres poussees de boutons.

aujourd hui elle a plusieurs "trou" au niveau du visage. mais ce qui m inquiete le plus c est qu elle soit encore tres marquees. les croutes sont tombees mais le point de plusieurs boutons sont encore la et elle en a beaucoup.

en fait ca ne part pas j ai l impression, quelqu un a t il vecu ca ? existe t il une creme ? va-t-elle garder autant de marques sur son petit visage ?

ca me fait mal au coeur

merci par avance pour vos temoignages

• Alors

il n y a personne pour aider une maman dans l angoisse ????

Commentaire

• Alors
      :-(

desolé je pense qu elle va garder ses marques..;il n y pas de creme.moi j ai les eu a 14 ans j ai eu plusieurs marques sur le visges et mon medecin m a demander si je voulais faire une chirurgie.en faite il te prenne la peau des fesses pour cacher ler trou..et du coup je l ai pa fait..;mon fils a la varicelle est s est gratter le visages il aura de belles marques dans le visage

Commentaire

• Chlorella

La chlorella est une algue d'eau douce 100% naturelle qui se prend comme complément alimentaire. C'est un excellent cicatrisant. Elle est très bonne pour la peau. Ce sont de petits comprimés qu'on peut moudre dans un mortier et ajouter aux purées ou yahourt. Vous devriez essayer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-05

publicité

Chargement...
        X

publicité