publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau seche et qui gratte :???:

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau seche et qui gratte :???:

Bonjour!!!!
    Mon fils a 3 ans est rentré de l'école en se grattant les bras et le dos (le haut du dos) il me dit que sa gratte sa gratte je precise qu'il a la peau seche!!!! on a essayé dexeryl trixera et j'en passe...... une creme miracle? et surtout a quoi est ce du?

• Ma fille

fait une allergie aux chaleurs chaque année depuis ses 18 mois de avril à septembre, j'avoue que les crèmes du dermato ne marche pas surtout lipikar de la roche posay, tridosénit un truc comme çà, çà marche un peu c'est moins rouge mais elle se gratte quand même, mardi prochain je vais chez un homéophate c'est ma dernière chance

Commentaire

• Peut-être une allergie de contact.

Généralement, lorsqu'il s'agit d'eczema, les démangeaisons ont lieu plutôt au niveau des plis (là où la peau respire moins).
      Cela ressemble plus à un allergie de contact ou à un virus (un champignon).
      As tu consulté un dermato ?
      Mon fils faisait des allergies alimentaires et il avait la peau très sèche. Il a maintenant une belle beau depuis qu'il fait sa toilette avec du salon d'alep (mini 20% huile de laurier), ou à défaut du vrai savon de marseille le tout sans parfum et qu'il se graisse la peau avec de l'huile végétale (bio) de tournesol.
      On avait essayé toutes les crèmes nous aussi.
      Je fais également attention à la lessive.
      A une période, pour faire passer l'urticaire, j'utilisais de l'huile de rose musquée huile essentielle lavande.
      Sinon, j'utilise également l'huile essentielle de lavande aspic. ça fonctionne bien également sur les piqures de moustique.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2011-05 2011-06

publicité

Chargement...
      X

publicité