publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille est malade.je sais pas ce quelle a????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille est malade.je sais pas ce quelle a????

Bonjour.voila ma fille de 4 ans a 38 de fievre depuis 2jrs,le nez qui coule,mal un peu a la gorge,mais ce qui minkiette cest quelle a le corp recouvert de tt petit bouton rouge et surtout la langue recouverte de bouton blanc.elle a aussi le bas tres irriter(foufoune et les fesses)..je minkiette a son ecole il y a eu la scarlatine ya 15jrs....ms elle a peu de fievre!!!!vos avis seront les bienvenues merci davance...

• Elle a auusi

Les boutons qui ce propage au palais. .Et ces boutons lui "piques"....????

Commentaire

• Ça peut etre la scarlatine

ma fille l'a eu avec quasiment aucune fievre
      mais si c'est ça,il faut consulter,c'est antibio au moins 10 jours

Commentaire

• Ça peut etre la scarlatine
        Merci

Au moins mtnant je sais quon peu lavoir mm sans beaucoup de fievre...

Commentaire

• Mon fils a eu la scarlatine

la scarlatin est impressionant mais n est pas grave mon fils la eu sauf qu il n avait pas de bouton sur la langue le mieux est d aller au plus vite a l hopitale moi sais se que j ai fait car juste une prise de sang peu te dire si sais sa
          mais se n est pas grave il sont fort fatiguer mais sais tout

courage et jespere que sais rien d autre de grave

bonjour a la petite meme si je la connai pas ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
          X

publicité