publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poux!?!?!?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poux!?!?!?

Bonjour , je suis une fille de 13 ans qui a un problème qui la hante. J'ai eu il y a de cela des mois des poux mais j'ai réussi à m'en débarrasser. Malheureusement , depuis 3-4 mois , j'ai beaucoup de démangeaisons à la tête. Mais il me semble que ce n'est pas pareil que la dernière fois car les démangeaisons n'élancent pas mais ce ne sont que des vives douleurs qui dure 1-2 secondes et après je ne me souviens même pas où elles étaient.J'ai compté et ça me fait ça une dizaine de fois pendant la journée.Des piqûres , je n'en ai pas et les seuls suspects sont des petits boutons mais ils ne grattent pas.( environ 3 vers le début de la nuque et quelques-un SUR les oreilles). Je me suis fait vérifiée 2-3 fois et je suis même allée chez la coiffeuse...Rien... J'ai beau chercher , j'ai que des pellicules.
    Est-ce que ce sont les symptômes des poux ????
    ( Sa m'obsède vraiment , j'ai l'impression que tout le monde se gratte , je suis un peu parano ...)

• Comme après une gastro
    Merci

Merci , je vais essayer de me faire revérifiée par quelqu'un avant d'aller voir un dermato mais je dois vous avertir que je me suis trouvé des piqûres dans la tête mais on dirait plus ceux d'un moustique car c'est quand même gros.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité