publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ror au secours!!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ror au secours!!!!



    Bonjour,
    Il y a 1.5 ans j'ai fait le ROR à mon fils. Au bout de 15 jours effets secondaires: une convulsion suivit 4 jours d'hospitalisation avec 7 jours à 41C.

    Voilà, on me dit que je suis une mauvaise maman si je fais pas le rappel. Je le fais cet AM mais j'aimerais avoir l'opinion de maman qui ont eu une réaction au premier vaccin, car l'enfant en a t il eu au rappel aussi.
    SVP répondez j'en peux plus. J'ai l'impression de faire injecter du poison à mon fils.

  • Les complications de la rougeole sont plus fréquentes que celles du ror



    Bonjour,

    Seules deux doses de vaccins protègeront efficacement et complètement votre enfant de ces maladies très contagieuses. Avec une seule dose de vaccin, on peut ne pas être protégé et être encore susceptible de contracter une de ces maladies et de la transmettre à dautres

    Pensez que les complications de la rougeole, de la rubéole et des oreillons sont finalement beaucoup plus fréquentes que les effets indésirables correspondants associés à la vaccination ROR.

    Pour en savoir plus sur la rougeole, ses complications et le ROR, je vous invite à consulter le site que l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (Inpes) a publié sur le sujet www.info-rougeole.fr.

    Commentaire


    • Les complications de la rougeole sont plus fréquentes que celles du ror
      Oh je connais tout ca...



      J'ai fait beaucoup de recherche vous vous en doutez, mais j'ai si peur. Cela fait 4 jours qu'il a été vacciné. Pendant 3 jours il avait un peu plus de 38C le soir. Si ca en reste là ca va, mais la première fois c'est au bout de 15 jours qu'il a fait ses crises. J'ai une trouille pas possible vous savez.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité