publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récréations sous la pluie !! maternelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récréations sous la pluie !! maternelle

mon fils a fait sa première rentrée et après seulement matinées, il m'a fait une grosse angine virale...
    Je sais que cest le début et qu'à l'école il traine bcp de microbes, mais ce qui m'inquiète cest que j'ai entendu une maman dire qu'aux récrés les ptits restent sous la pluie !!!

Je précise quil y a un préaux et une salle de jeux (pour la garderie). Croyez vous que cela peut être vrai?

je n'aurai meme pas pensé à ça si je ne l'avais pas entendu...
    La réunion est jeudi je vais éclairssir tout ça...

• Chez nous ça arrive

et ça ne me derange pas plus que ça puisqu'à la maison,ils jouent aussi souvent dehors meme quand il pleut..vetements de pluie,bottes;sincerement la recre sous le preau ou dans la salle de jeux,c'est juste infernal niveau bruit..donc sauf s'il pleut des trombes d'eau,les enfants peuvent jouer dehors sous la pluie,dans la neige (idem suffit de prevoir les tenues)

Commentaire

• Chez nous ça arrive
      Et ils ont pl;us de risque

de choper des maladies en restant dans des classes ou salle de jeux surchauffees en etant les uns sur les autres,qu'en etant dehors..mon dernier est dehors tous les jours par tous les temps et à 6 ans et demi,il a ete malade 4 fois(dont la varicelle et la 5e maladie qu'il a chope à l'ecole) et une fois des antibios

Commentaire

• Et ils ont pl;us de risque
        Ok

mais à conditions detre équipé comme tu dis mais personne ne nous dis rien et bcp denfants sont juste en ptite veste vois claquette et chaussettes cest cela qui m'ennui aucun nest équipé de bottes ni de ciré vu quon ne nous le demande pas...

Commentaire

• Ok
          Ben

c'est aux parents de prevoir;on ne nous demande pas non plus mais si le temps est à la pluie,je prevois une veste de pluie et des bottes;s'ils prevoient de la neige,je prevois une combinaison de ski et des apres ski..en fait ,ça me semble logique à nous parents de prevoir des tenues adaptees...ce n'est pas à l'ecole de dire qu'il faut habiller son enfant en fonction de la meteo.

Commentaire

• Re
            Cette semaine temps incertains

donc t shirt manches courtes,gilet et au cas où,k way qui restaient sur le porte manteau;pas de chaussures ouvertes mais des baskets parce qu'il pouvait y avoir du soleil et pleuvoir 5 minutes apres...en primaire,ils vont en recre quelque soit le temps , en maternelle,si c'est une petite pluie,les instits restent sous l'avance qu'il y a le long de l'ecole et les enfants jouent...et je ne parle pas de trombe d'eau non plus;dans ce cas,c'est preau ou salle de jeux mais c'est epuisant pour les enfants vu que dans les 2 ça resonne enormement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
            X

publicité