publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bebe va naître avec un seul rein engoise

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bebe va naître avec un seul rein engoise

bonjour a tous je suis nouvelles sur le cite je chreche des reponse a mes question ou des temoign :age sur des personne qui sont dans le meme cas que moi
    voila je vient aprendre a ma 2 eme echco que mon bebe alle naitre avec un seul rein le choc on ma laisse repartire comme sa en me dissent qu on vie bien avec un seul rein oui mais le apres si le seul rein va bien fonctioner pour 2 si il a un suivi apres tout ces question qui reste sens reponse j ai encore 4 mois a vent de voir ce petit bou arrive je stress peur j ai 2 filles en tres bonne sente alor pourquoi lui aider moi a y voir plus claire merci

• Je vis avec un seul rein depuis ma naissance

bonjour,

J'ai 41 ans et j'ai appris que j'avais qu'un seul rein à l'age de 15 ans. Je vis très bien avec. Mon rein va bien. J'ai 2 enfants de 16 et 11 ans en bonne santé et avec leur 2 reins. Je n'ai jamais eu aucun traitement. Il faut une bonne hygiène de vie, ne pas fumer et boire régulièrement de l'eau.
    J'espère que ce message t'auras rassurée.

Commentaire

• Je vis avec un seul rein depuis ma naissance
      Merci sylvy

merci beaucoup pour votre message mais en fete je voix que beaucoup de personne ne save pas qui on un rein unique donc j aurai préférai ne pas le savoir pour mon bebe j ai peur etre trop sur lui de faire attention a tout se qui va faire pendant sa vie en tout cas merci a vs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
      X

publicité