publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zarontin et transpiration

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zarontin et transpiration



    Bonjour, ma fille qui a eu 8 ans en septembre souffre d'épilepsie, appelée "petit mal", elle a des absences répétées.
    Elle a d'abord été soigné à la micropakine depuis ses 61/2 ans. Elle a été sevré cet été, en effet elle n'avait plus du tout d'absences. Tout allait bien jusqu'à ce que son père soit hospitalisé en septembre (le jour de son anniversaire) et les absences sont revenues aussi sec !
    Du coup le neurologue l'a remise sous traitement pendant un an, mais cette fois ci, au Zarontin. Depuis elle s'endort en rentrant de l'école, elle a régulièrement envie de vomir, mange beaucoup moins ;et elle sourffre beaucoup de transpiration au niveau des aisselles, accompagnée d'odeurs très fortes.
    Est-ce-que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problèmes, tels que des soucis dans la vie quotidienne qui aggravent l'épilepsie et de tels effets secondaires avec le zarontin.
    Merci pour vos réponses.

  • Syndrome pocs




    parce que les effets secondaires sont quand même moins agressifs qu'avec la micropakine ( equivalent de depakine).
    De plus le doc me disait qu'il preferait ne pas le donner trop longtemps aux filles car il peut amener à une dystrophie ovarienne (ovaires polykystiques)

    Commentaire


    • Syndrome pocs



      bonjour, mon fils à 7 ans, nous avons découvert il y a qqs mois qu'il avait une épilepsie partielle atypique avec des pocs. Il est sous zarontin depuis octobre. Il est effectivement fatigué, mais cela n'a rien changé au niveau de l'appétit. Pour ta fille, la transpiration serait plutôt liée à sa puberté. Ma grande à 9ans et demi et transpire beaucoup depuis ses 7 ans, déodorant obligatoire !!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-112012-02

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité