publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vue enfant 6ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vue enfant 6ans

Bonjour,

Ma fille a bientot 6ans et depuis plusieurs mois elle se plein de voir "de loin". Pour info, elle est astigmate-hypermétrope et porte des lunettes pour lire et écrire et ce, pendant un an.
    En fait il arrive que lorsque je suis à coté d'elle, elle tende la main parce que elle a l'impression que je suis loin, elle doit voir comme avec des jumelles inversées ... celà lui arrive comme ça.
    J'ai oublié d'en parler à l'ophtalmo la dernière fois mais je crois que je vais reprendre rdv (il ne prend pas les gens au téléphone!). Mon idée est que celà est nerveux ou la fatigue, je ne sais pas si celà est lié mais elle a tendance aussi à faire des terreurs nocturnes. Bref si quelqu'un a une explication, je suis toute ouïe !
    Merci

• je suis étonnée que l'ophtalmo ne l'ait pas vu, à voir aussi un orthoptiste, vous pouvez avoir les deux dans le même rv

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X

publicité