publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux d'irritation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux d'irritation

voila mon problem ma fille a une toux comme une toux d'irritation qui survien principalement la nuit,elle a de grosse quinte elle n'arrete pas de toussé,j'ai vu 3 medecin generaliste qui a chaque fois me dise soit une pharyngite,ou ce genre de maladie d'hiver.elle a 3 ans et ca fait 3 ans que ca dure,elle a meme été traité pour l'asthme mais ce n'etai pas ca.avez vous des enfant qui on la meme chose?avez vous eut un traitement efficace?

• je sais qu'il existe l'asthme et le faux asthme
    un ostéopathe formé à la méthode gesret peut vous aider, sur le site les adresses en france

http://asthma-reality.com/francais.htm

il semblerait que ce serait une question de vertèbre cervicale pouvant provoquer ces quintes
    à essayer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X

publicité