publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soluci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soluci

connaissez vous les comprimés soluci? c'est pour eviter les rhinopharyngites a repetition.

est ce que ca marche?

• ce que je fais l'hiver pour mes enfants 9 et 6ans nés prémas et pour l'instant jamais été absent de l'école
    - beaucoup de fruits et légumes (toute l'année)
    - l'hiver 5-6 gouttes d'extrait pépins de pamplemousse bio dans un demi verre de jus d'oranges bio le matin
    - miel de thym ou eucalyptus bio le matin
    - dès que le nez coule, nettoyage phytomer ou stérimar
    (tête penchée sur la table avec feuille sopalin dessous, un gros coup de spray, idem de l'autre côté)
    - aérer les pièces, même s'il fait froid (5mn) pour renouveler l'air quelques vaporisations d'huiles essentielles de lavande dans les pièces (produit en magasin naturel)
    et ils sont très résistants (je fais attention à ce qu'ils aient une bonne alimentation avec certains produits ... j'utilise des produits ménagers naturels)
    j'ai constaté depuis 3ans que je fais tout ceci qu'ils sont rarement malade
    en espérant vous avoir aider

Commentaire

• :bien:

merci beaucoup pour votre reponse!

je fais aussi ce que vous preconisez et le gd n'est js malade, c plus le pour le bebe de 19 mois qui est svt malade. mais bon il va a la creche als il chope ts les microbes de ses copains!
      a bientot!

Commentaire

les miens ont aussi été à la crêche et malades
        ils s'immunisent
        nettoyer dès les apparitions de symptomes aux sprays eau de mer et pas aux préparations des grandes surfaces eau de mer reconstituée
        bien pencher la tête sur du sopalin (petit ça leur fait drôle mais ils s'y habituent), et que l'eau passe bien d'une narine à l'autre, ne pas avaler les sécrétions, et faire des deux côtés

Commentaire

merci pour les conseils c'est tres sympa!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
          X

publicité