publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moluscum: un traitement rapide ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moluscum: un traitement rapide ?

Bonjour

mon fils de 7 ans a un moluscum, traité depuis 6 mois par une crème antibiotique et rien ne bouge ! Je sais que la disparition peut être longue mais les beaux jours approchent et il va être privé de piscine.
    J'ai entendu parlé d'un traitement homéopathique super efficace, ou du vinaigre, je suis perdue, quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis désespérée.

• Mon miracle

bonsoir,

pour ma fille la solution a été un mélange d'huile essentielle de géranium (10ml) dans un flacon de 50ml d'huile d'amande douce. A tamponner tous les soirs sur chaque bouton et ça disparaît en qq semaines.
    Bonne chance à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité