publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Molluscum

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Molluscum

ma fille de 6 ans a attrapée un molluscum depuis qq mois, elle a un traitement qui consiste à brûler les boutons, seulement depuis peu les boutons se répandent sur tout son corps je ne peux plus la soigner seule, elle souffrirai trop,la solutions serait de les faire arracher par un dermato mais la aussi il faut avoir le coeur bien accrocher, un ou deux boutons je veux bien mais là ca va etre une catastrophe, avez vs des conseils a m apporter ?MERCI

• Coucou...

Jai eut le mm problème avec ma fille de 5 ans. LE médecin m a dit de ne pas y toucher et que souvent ces boutons disparaiissaient tt seule. On les enlève chez un dermato si vraiment ils persistent. Ma fille les a gardé très longtemps. Elle en avait sur le ventre, le haut des cuisses et qq uns sur les bras. Récemment, ils ont changé de forme, ils ressemblaient de plus en plus à de petites cloques comme la varicelle. J ai reconsulté et le médecin m a dit qu ils allaient sécher et disparaitre peu à peu. C'est le cas. Ils ne restent quer qq traces qui s en vont peu à peu.
    Il y a qq années, son frère agé de 10 ans maintenant, a eut le mm pb. Il n en avait qu un seule sur le torse. Il l a gardé très longtemps aussi et a disparu...
    Je te conseille d attendre avt de bruler....ni touche pas !
    Je pense que cela s atténuera un jour ou l autre.
    Bon courage !
    Carine

Commentaire

• Homéo

bonjour ,en fait, en regardant un peu les différents traitements homéo uqe mon fils prenait quand i létait malade (ou avait des problèmes de peaux, genre eczéma) il yavait toujorus la même "racine"; en fait, l'homéo est très "intime", un traitement peu guérir un enfant, et pas u nautre même s'ils ont les mêmes maux; donc je vous conseille d'aller voir un homéopathe, si possible par connaissance, et il trouvera; pour ma part, le traitement de mon fils aide à "sécher" les boutons mais n'évite pas leur apparition;mais en tout cas,pas de curette, ni de brulure !!! bon courage à toutes et tous, il parait qu'avec le temps ils disparaissent, alors laissons faire le temps...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité