publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle et moluscum que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle et moluscum que faire?

bonjour, ma fille a trois ans et demi, au urgence, le medecin m'a dit qu'elle avait à la fois la varicelle ainsi que des moluscum. la pauvre est remplie de boutons. je ne fait plus la distinctions entre les deux.

• Hou la pauvre !

Dans un premier temps, attends que la varicelle passe, ensuite tu pourras faire enlever les moluscums par un dermato (ou les traiter toi-même, mais moi je préfère que le "méchant" ça soit le dermato !!!)
    Bon courage à ta puce !

Commentaire

• je répond bien que la date du post soit un peu dépassé

les boutons de varicelle s'en iront, à la toilette bien sécher votre fille au sèche cheveu
      ne toucher aucun bouton
      quand aux molluscum on peut éviter les curetages douloureux et inutiles car ils reviendront

[http://forum.aufeminin.com/forum/enfants3/__f2478_enfants3-Comment-se-debarrasser-des-molluscum.html]

c'est une ancienne conversation de forum les concernant
      des traitements homéopathiques et autres existent

le principal est de renforcer son système immunitaire :
      - manger des légumes, des fruits bio ou compotes ... sans sucres ajoutés
      - il existe des probiotiques pour enfants (labo pileje, vendu aussi en pharmacie)
      - gelée royale, propolis
      - 2 ou 3 gouttes le matin d'extrait de pépins de pamplemousse BIO, pas ceux des pharmacies, mélangé à du jus de fruit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-07

publicité

Chargement...
      X

publicité