publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sédatif pour enfant très stressé qui doit se faire arracher des dents

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sédatif pour enfant très stressé qui doit se faire arracher des dents

Mon fils de 9 ans début une traitement orthodontique, et va devoir se faire arracher 2 dents de lait et 2 définitives dans quelques mois car sa mâchoire trop étroite fait que ses dents se chevauchent.

Il est du genre trouillard, a une peu panique des hôpitaux, et l'idée de devoir se faire arracher des dents le panique déjà.

J'ai pensé que peut être dans ce cas le médecin peut lui prescrire un léger sédatif, à prendre avant la séance de dentiste, pour qu'il arrête d'angoisser?

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance de vos conseils.

Alice

• Tentez

à tout hasard
    le spasmine
    c'est des plantes : valériane et aubépine, contre la nervosité
    sans ordonnance
    et on peut à partir de 6ans
    mais de toute façon il sera endormi
    tentez pendant la séance de lui mettre un casque sur les oreilles mp3 et qu'il écoute de la musique apaisante style des spas
    cela aidera bien le chirurgien...et lui surtout !

Commentaire

• Tentez
      Je vous remercie

de ce conseil te je le garde au chaud (c'est pour la rentrée 2012)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
      X

publicité